Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Devenir adulte ( physiquement et mentalement)
29 mars 2013

Entrer en matière!

Bonjour et bienvenu à tous!

Vous savez quoi, j'ai fêté mes 18 ans il y a pas longtemps. J'étais super heureuse d'enfin les avoir. J'attendais ce jour avec impatience. Cependant, un certain malaise m'a envahit. Aprés avoir bien réfléchit, je me suis rendu compte que je ne faisais pas ma majorité. Je ne parlais pas physiquement, mais dans mon attitude, 

Voulant remédier à cela, j'ai cherché des conseils sur internet, sur des sites divers. Le soucis? Ils disent tous soit:

1) de porter un soutien gorge rembourer

2) de mettre des hauts talons et avoir l'air sur de soi

3) de ne pas être soit même

Aprés un intense remise en question je me suis dit " Pourquoi changer?". Tout ce que je veux, c'est rester moi même. Juste faire sortir la femme qui est en moi. Et aprés avoir annalysé la personnalité de Carrie Bradshaw, d'avoir vécu certaine petite expérience et une grande remise en question de moi, je crois avoir compris le mécanisme de la majorité!

Mél!

Publicité
Publicité
Commentaires
Devenir adulte ( physiquement et mentalement)
Publicité
Archives
Publicité